series tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
series tv

TOUTES LES SERIES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 smallville

Aller en bas 
+2
love_linkin
msh
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
msh
Admin
Admin
msh


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: smallville   smallville Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:18

résumé du 13eme : king
Court résumé de l'épisode 12 pour qu'on se souvienne bien de qui a quitté la série et on commence avec Clark qui essaie désespérément de réparer un tracteur dans la grange alors que sa mère part pour Métropolis pour donner les affaires de Jonathan (selon ses souhaits, j'imagine). Clark ne l'écoute pas vraiment et renonce à garder quoi que ce soit. Elle le force un peu à garder une montre mais Clark refuse et Martha part. Elle arrive au studio 42, qui figure une ruelle sombre de Métropolis (pas génial le décor, mais bon) où elle est agressée par deux individus armés mais voilà qu'une femme arrive de nulle part toute vêtue de cuir avec un masque qui ne cache pas grand chose et une cape. Elle s'occupe des agresseurs et s'assure que Martha va bien et s'en va en bondissant (tracté par un câble donc). Bon, juste une parenthèse, en voyant cet épisode on peut s'inquiéter sur les capacités de l'équipe de production et des effets spéciaux pour rendre les décors urbains réalistes et pour y faire du spectaculaire parce que là c'est limite du Charmed cheap .
Le reste : Clark s'éloigne un peu plus de Lana et passe tout l'épisode à la recherche de la montre de son père dans les quartiers malfamés de Métropolis avec l'aide de la jeune femme du début, Andrea, qui porte des lunettes et joue la journaliste maladroite au Daily Planet le jour. Le jeu reprend entre Lionel et son fils : le père menace le fils qui semble en difficulté et qui revient avec un meilleur jeu que son père. Martha se réjouit que Chloé connaisse le secret de Clark car elle ne sait pas si elle pourra tenir sa langue sans son mari. Clark est à deux doigt d'étrangler un homme mais il y renonce bien qu'Andrea l'exécute quelques secondes plus tard. Elle finit par tenter de tuer Lionel Luthor dans son bureau mais Clark le sauve juste à temps.
Et sinon, elle a ses pouvoirs grâce à un don d'organe d'une personne tuée pendant la pluie de météorites et elle en garde un morceau en souvenir de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
msh
Admin
Admin
msh


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: resumé   smallville Icon_minitimeMar 6 Juin - 15:19

le 14eme episode :
La nuit est orageuse, tout l'épisode ou presque se déroule sous la pluie. Chloé prend une douche dans le loft du Talon où vit sa cousine. La foudre touche le batîment ce qui coupe le courant. Chloé sort de la douche et allume une bougie puis elle se place devant le miroir d'une armoire à pharmacie. Le truc de film d'horreur de base, lorsqu'elle ferme la porte, elle voit quelqu'un derrière elle. En se retournant elle voit que la jeune fille est toujours là, entièrement vêtue de blanc avec des longs cheveux noirs et une large entaille à chaque poignet. Chloé hurle et Lois accoure pour trouver sa cousine assis par terre, terrorisée et les poignets entaillés. Emmenée d'urgence à l'hopîtal, son psy vient la voir accompagné d'un infirmier pas net. Chloé va mieux mais elle est terrorisée à l'idée de finir comme sa mère, dans un asile. Elle est pourtant la seule à voir cette apparition même à l'hôpital. Lana demande l'aide de Lex qui décide d'envoyer Chloé à Belle Reve, le célèbre hopîtal psychiatrique où quasiment tous les mutants des premières saisons ont été envoyés. Clark n'est pas d'accord et ramène Chloé au loft de Lois où, après une apparition Clark regarde l'intérieur d'un mur sur demande de Chloé. Il découvre un squelette et arrache un pan de mur pour le faire apparaître. Le squelette porte un bracelet orné d'un morceau de kryptonite, évidemment.
Chloé va le toucher et se retrouver possédée par l'esprit de la jeune fille qui veut se venger de son assassin, le jeune infirmier pas net. Lionel assure son soutien à Martha et Clark lui propose de prendre la place de Jonathan au Sénat (à Martha, pas à Lionel ). Clark et Chloé ont une discussion au sujet de cette aventure au Daily Planet où Clark lui fait un peu la morale. Elle finit par aller voir sa mère à l'hopîtal psychiatrique : on ne la voit que de dos.

Au final, à part quelques plans esthétiquement intéressants et le message de l'héritage familial, l'épisode ne se montre pas aussi fantastique que son thème et ne fait figure que d'épisode 14 de la saison 5, malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
love_linkin
3 etoiles
3 etoiles
love_linkin


Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeVen 9 Juin - 15:53

salut
les gas smallville est devenue un peut chiant parce qu'il n'ya plus de VOULEZ VOUS COUCHER AVEC MOI entre lan et clarck.
looooooooooooooooooooooooooool lol!
non vraiment il n'ont pas passé smallville sur m6 cette semaine pour la nouvelle star, c'est chiant.
il faut qu'on fait une rvolte sur la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
msh
Admin
Admin
msh


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:09

c'est inpeu difficille a moins que tu sois un president lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
sinda
moderateur



Nombre de messages : 577
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:35

salut je m 'apelle j'ai 13 ans j'adord les seris tv Very Happy je suis blande je fais 1 m 64 (non je ne fais pas de Basketball ) j'ai les yeux maron comme la plus part des gents Smile
Revenir en haut Aller en bas
msh
Admin
Admin
msh


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:37

ce n'est pas la qu'on se presente il ya un topic special pour ca la on parle de smallville
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
sinda
moderateur



Nombre de messages : 577
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:16

sa ne marche plus trés ford entre lana et clarck I love you mais vous imaginé louis et clarck ?
Revenir en haut Aller en bas
msh
Admin
Admin
msh


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeDim 11 Juin - 0:13

moi je l'imagine bien mais lana et clark se separer ce n'est pas une bonne idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
sinda
moderateur



Nombre de messages : 577
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:12

ne t'inqiéte pas c'est sur qu'ils vont se séparer ci clarck continu a lui caché la veriter sur lui
Revenir en haut Aller en bas
hardousssa
2 etoiles
2 etoiles
hardousssa


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: nn   smallville Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:51

kalrk+lana =apt sé impossible parceque 1-samallville est tirée de l'histoire de super man é ke dans l'histoire de super man c'est louise et clark non pas lana et clark donc c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
msh
Admin
Admin
msh


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:47

deja quil a changé louise a la place de lana il aura pas de problemes pour changé les relations mais pour toujour non faut qu'elle soit chambouler Very Happy sinon sa sera pas smallville la ville la plus misterieuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
sinda
moderateur



Nombre de messages : 577
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:33

oui mais n'oubliés pas que lex lutor est capable de tout et il peut réusir a changer lavis de lana sur clarck et avec ses monsonges lana va finir par le croire et ne plus aimée clarck et petaitre finir sa vie avec lex lutor , et petaitre que clarck aimera une autre fille comme louis ou clowé ... et c'est sur qu'il dedestera lex parce que : 1-il est mechant Twisted Evil 2-il est chauve scratch 3-parceque acose de luonel lutor (le pére de lex ) le pére de clarck est mort Sad 4-pour lui avoir pris lana I love you
Revenir en haut Aller en bas
hilary
debutan(e)
debutan(e)
hilary


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:07

salut,je m'appelle haifa et je suis folle de la serie smallville ,c chiant paske l'autre fois il n'ont pas passer smallville pour la nouvelle star.quand meme!et vous keske vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
msh
Admin
Admin
msh


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:30

oui c'est vrai mais stp haifa evite le language sms et presente toi dans le topic de presentations des nouveaux membres à part ça c'est vrais que c'est chiant qu'il lon pas passé
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
sinda
moderateur



Nombre de messages : 577
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeJeu 15 Juin - 22:48

lol! c'est vrai que c'est chiant mais smallville sa continu


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
msh
Admin
Admin
msh


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:40

mais ce qui nous attends on le vera demain et si quelqu'un veut le resumé bien sur apres que je lai vus ca veut dire samedi soir il a qu'a demandé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
love_linkin
3 etoiles
3 etoiles
love_linkin


Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeSam 17 Juin - 17:30

les gars j'aimerais bien que clarck dit à lana la vérité, parce que si elle le découvre seul, je jure sur ma tete qu'elle le quittera
Revenir en haut Aller en bas
msh
Admin
Admin
msh


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:42

pas sure avec la mort de son pere je crois pas qu'elle osera lui ajouter d'autres problemes bon c'est soir la verité
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
msh
Admin
Admin
msh


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:33

Episode 15 Cyborg : Un scientifique entre dans une pièce remplie de membres mécaniques avec une personne attachée debout au milieu. Il entre en allumant et déverrouille la cage dans laquelle est enfermé un jeune homme noir américain qui semble endormi. Il lui injecte une substance jaune qui a pour effet de le réveiller. Il le libère mais lorsqu'il sort de sa cage, une alarme se déclenche. S'ensuit une course poursuite à travers le labo où des hommes le poursuivent armés d'armes laser (certains diront à impulsions électriques mais quand un rayon traverse tout un couloir en heurtant un mur et en laissant une trace de brûlure, j'appelle ça un rayon laser). Il parvient à s'échapper en enfonçant une porte blindée. Il se retrouve dans les rues de Métropolis où il est violemment heurté par le SUV de Lana. La partie avant du véhicule se plie littéralement autour de son corps (cf. Constantine). Lana est légèrement blessé mais lui n'a aucune séquelle. Il l'emmène à l'hôpital puis disparaît. Clark vient s'assurer que tout va bien et retrouve le jeune homme qu'il parvient à identifier : Victor Jones, un ancien footballeur au lycée (interprété par Lee Thompson Young - Silverstone dans la série Jett Jackson pour ceux qui connaissent). Il aurait été déclaré mort après un terrible accident de voiture mais des scientifiques dépendant de la Luthorcorp lui aurait rendu une apparence humaine en l'améliorant mécaniquement. Ils découvrent qu'ils sont tous les deux différents et Clark décide d'aider Victor à retrouver sa petite amie. Martha se retrouve au poste de sénateur mais elle reçoit un lecteur DVD portable avec une vidéo de surveillance montrant Clark foncer à travers les flammes pour sauver Lana dans un hangar (cf épisode 11). Quelqu'un semble vouloir la faire chanter et pas dans le sens que l'entendrait Nikos (oui, je sais c'est mauvais ). Lionel tente de l'aider mais il possède lui aussi cette vidéo sans l'avouer. L'épisode se termine sur Lionel dans son bureau, à Métropolis, qui regarde la vidéo et dit "Kal-el". L'épisode met en scène une intrigue similaire à l'histoire entre Clark et Lana : ils s'aiment, peuvent-ils tout se dire? Comment accepter la différence de l'autre?
Enfin bref, pas de quoi se lever la nuit. Y en a encore beaucoup qui veulent passer dans la série? C'est le tremplin des jeunes super héros
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
msh
Admin
Admin
msh


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeSam 17 Juin - 23:34

Episode 16 Hypnotic (Hypnotique) : Tout commence en pleine nuit, au Honduras, dans un village contaminé par un virus mortel. Deux hommes en combinaison chimique entre dans une maison en bois et fond des prises de sang sur les cadavres. Soudain, Brainiac (ou le Professeur Milton Fine pour ceux qui le connaissent sous ce nom) entre et est interpellé par un des deux hommes. Il le saisit et lui retire son casque en le plaquant contre un cadavre. Il récupère aussi l'échantillon de sang. Mais voilà que l'autre homme s'approche de Brainiac qui transforme sa main en pic métallique et lui enfonce à travers le crâne. Il utilise alors sa vision laser pour brûler les murs de la cabane qui s'embrase rapidement? Générique. La même nuit, Lana et Clark discutent au Talon et elle semble d'humeur câline mais Clark la rembarre en lui disant qu'il doit travailler. Elle part sans même lui en vouloir et Clark fait la rencontre d'une jeune femme du nom de Simone, une blonde bouclée avec un penditif oval cyan (c'est assez précis? les yeux bleus, je crois...). Elle lui parle brièvement et commence à toucher à son penditif en lui disant de lui obéir quoi qu'elle demande. Il est hypnotisé et le premier souhait de la jeune femme est d'aller se faire peloter derrière le Talon : ce qu'ils partent faire, bien entendu. C'est là qu'arrive Lois (qui habite dans le loft du Talon, pour ceux qui n'auraient pas suivi), un peu surprise de voir Clark avec une autre fille qu'il présente comme sa nouvelle petite amie. Lex dit à Lana qu'il a retrouvé la trace de Milton Fine car il la considère comme sa partenaire sur l'affaire concernant le vaisseau et sa disparition. Il lui annonce qu'il part pour le Honduras. Clark va révéler ses pouvoirs à la jeune femme sans même qu'elle ait à le demander. Lois parle de sa découverte à Chloé qui refuse d'y croire : elle est persuadée que c'est encore un type de météorite ou, du moins, quelque chose lié à ses pouvoirs. Lana vient voir Clark et le trouve couché sur Simone, presque nus. Il lui explique que c'est fini.
Simone vient voir Lex à son bureau... Pour être plus précis, elle vient le voir par télé conférence : elle parle à un écran plat équipé d'une caméra, Lex étant dans son jet pour le Honduras. On découvre que Simone est un plan de Lex pour en apprendre plus sur Clark et pour l'éloigner de Lana. Le retour du Lex Luthor manipulateur Elle ne lui révèle aucun détail concernant les pouvoirs de Clark mais semble être à la merci de Lex en raison de son passé. Lex reçoit un appel de Fine avant d'atterrir et ils se retrouvent dans un petit village où Lex croit avoir découvert que Fine est en réalité un agent du gouvernement ce que Brainiac n'essaie pas de démentir. Il lui explique qu'il pense retrouver le vaisseau dans les environs et qu'il enquêtait déjà secrètement sur ce vaisseau sous la couverture d'un professeur d'université à Smallville. Il lui propose d'apporter son soutien pour la mise au point d'une arme capable d'arrêter les extraterrestres. Chloé découvre que Simone est la fille d'un célèbre hypnotiseur et en parle à Lois qu'elle laisse partir devant, le temps de prendre un morceau de kryptonite verte avec elle. Lois est assommée par Clark puis menacée avec un fusil par Martha, hypnotisée par Simone.
Elle et Clark sont sur le point de quitter Smallville mais elle demande d'abord à Clark de tuer Lex Luthor ce qu'il parvient presque à faire mais Chloé arrive avec la kryptonite, après être passée chez les Kent et avoir assommée Martha.
Bon, Simone est tuée d'une balle dans la gorge, à travers le pendentif. Clark quitte définitivement Lana qui se rapproche de Lex : son plan a marché. Le vaisseau est au beau milieu de la jungle et il fait apparaître plusieurs copies de Brainiac en costume moulant noir qui se séparent en super vitesse. A noter une référence au symbole "S" comme dans quelques épisodes : Clark tord une batte de baseball pour montrer sa super force à Simone.
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
love_linkin
3 etoiles
3 etoiles
love_linkin


Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:19

salut les acro-serie
Sad domage que entre lana et clark c'est fini Sad .
No moi jusqua maintenant j'ai pas pu croire qu'il a fait ça Question No
mais il avait raison en lui disant LANA JE NE T'AIME PLUS lol!
et nous sommes tous sur que c'était pour la proteger
Revenir en haut Aller en bas
msh
Admin
Admin
msh


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeLun 19 Juin - 1:10

ca commence a me faire chier lana et clark alors tant mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
sinda
moderateur



Nombre de messages : 577
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:03

oui maintenant ils vont passer a louis et clark

I love you
Revenir en haut Aller en bas
hiro
1 etoile
1 etoile



Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:09

jadore ossi smalville parce quil est fort cheers il sauve tjr le monde mais il est sexy le fait que ttes les filles laime je deteste le gars qui est mechant avec lui Laughing Razz


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiro
1 etoile
1 etoile



Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2006

smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:13

jador smallville parce quil est fort et je rate jamais ces episodes moi je suis au canada ca fait que il passe a la télé 5fois par jour jador cette serie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smallville Empty
MessageSujet: Re: smallville   smallville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
smallville
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
series tv :: les series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser