series tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
series tv

TOUTES LES SERIES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 new port bich

Aller en bas 
+2
sinda
hardousssa
6 participants
AuteurMessage
hardousssa
2 etoiles
2 etoiles
hardousssa


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

new port bich Empty
MessageSujet: new port bich   new port bich Icon_minitimeVen 9 Juin - 16:16

Résumé de la série
Le soap opera se modernise, en effet après les succès planétaires de Dallas, beverly hills, et melrose place, Newport beach fait désormais partie d'une nouvelle vague, puisque même si on reste dans un décor californien et ses clichés, c'est à dire belles voitures, villas somptueuses, et sourire style pub pour colgate, on flirte aussi avec l'humour des sitcoms. On remarque ainsi la qualité des dialogues qui avec une touche de cynisme et d'ironie, sont souvent très drôles. C'est pourquoi, même si l'intrigue n'est pas forcément intriguante, on est curieux de la suite des évènements.

Newport Beach, c'est l'histoire de Ryan Atwood qui débarque...chez des gens inconnus, son avocat, dans un milieu et un style de vie inconnu. Il va devoir se ranger dans le moule, respecter certaines règles qui lui étaient jusque-là étrangères. Milles et une histoires vont alors surgir, resurgir entre adolescants et adultes et notamment ceux entre Ryan et son avocat Sandy cohen. Philanthrope et idéaliste, Sandy est quelqu'un de très généreux et c'est tout naturellement qu'il ouvre sa maison au jeune Ryan.
Cette série, c'est avant tout l'histoire d'un mec attachant, au caractère complexe mais sympathique, s'efforçant de s'intégrer dans ce milieu richissime et ingrat. Grâce notamment au fils de Sandy, Seth avec qui Ryan entretient une forte amitié, et à la voisine marissa, Ryan parvient à ses faire de nouveaux amies.... Seth est un personnage très curieux, en effet, alors qu'il est beau, drôle et intelligent, il passe ses journées à jouer aux jeux video et indiffère toutes les jolies filles de son quartier, aussi il considère Ryan comme son frère. Marissa semble très amoureuse de son petit amie Luke et pourtant l'arrivée de Ryan la pertube...
.
On ne sait pourquoi, et pourtant cette série vous touche et vous "oblige" à vouloir regarder le prochain épisode. On notera la qualité de la bande son avec entre autre Cold play, les Dandy Warhols et autres artistes rocks confirmés


Avis Personnel :

New Port Beach est vraiment genial, bon le resumé parait un peu lourd (j'avoue ^^), pourtan, je vous assur que la serie vaut le detour!! Cependant france 2, ne semble pas etre du meme avis, et la deprogrammée!!! "pour taux d'audiance insuffisant" parait t'il alors qu'elle a tous fait pour que cette serie ne marche pas!! En effet cette superbe serie est exploitée comme un vulgaire "bouche trou", à chaque fois on la deprogramme pour passer à la place du rugby, du hand ball, du patinage artistique... et aprés on se plaint qu'elle ne trouve pas son public!!! grrr.. ca me met hors de moi !!.. mais je peut vous assurez que elle est génial!!!
new port bich C28cd1212737
Revenir en haut Aller en bas
sinda
moderateur



Nombre de messages : 577
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

new port bich Empty
MessageSujet: Re: new port bich   new port bich Icon_minitimeMer 28 Juin - 17:58

j'aime bien cette seris Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiro
1 etoile
1 etoile



Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 28/06/2006

new port bich Empty
MessageSujet: Re: new port bich   new port bich Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:17

vrmt je la connais mais je la regarde pas trop la premiére fois que je lai vu cetait bien puis ils ont changés lhoraire de cette serie juste quand smallville passe ca vx dire que je px pas la regarde dommage Evil or Very Mad confused
Revenir en haut Aller en bas
msh
Admin
Admin
msh


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/06/2006

new port bich Empty
MessageSujet: Re: new port bich   new port bich Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:48

je ne connais pas tros Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
hardousssa
2 etoiles
2 etoiles
hardousssa


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

new port bich Empty
MessageSujet: Re: new port bich   new port bich Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:41

de toute fason il ont arrétés de diffuser la serie en plus je connais maime pas la fin!!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
fattouma
debutan(e)
debutan(e)



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2006

new port bich Empty
MessageSujet: Re: new port bich   new port bich Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:55

ouai mé c super et il vt reprendre c sur puisk la lé frere scott c fini !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miss haley
1 etoile
1 etoile



Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

new port bich Empty
MessageSujet: Re: new port bich   new port bich Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:49

Moi aussi j'adore !!!!
Trop bien !!!
Et j'aime bien Seth il est trop marrant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new port bich Empty
MessageSujet: Re: new port bich   new port bich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new port bich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
series tv :: les series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser