series tv
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
series tv

TOUTES LES SERIES
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 desperate housewives

Aller en bas 
+2
sinda
msh
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
msh
Admin
Admin
msh


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/06/2006

desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: SPOLIERS   desperate housewives - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:56

SPOLIERS:
desperate housewives - Page 2 Numriser0001pv51fp4
Paul revient a wisteria lane il va voir susan pour lui demander ou est son fils susan apeurer lui dit quelle a payer un billet de bus pour l'utha a zach mike vien voir paul le lendemain en lui demandan pourquoi il est la ,paul lui repond que c pour retrouver son fils ,il lui parle alor de se qua di susan a propos du billet de bus mike va voir susan et lui annonce que c terminer entre eux .
Susan essaye de se reconcillier avec mike mais il ne veut meme plus etre amis avec elle karl (lex de susan) se separre avec eddie il retourne juste pour la soirer avec susan et font des chose le matin susan lui dit que ceter juste pour se remonter le morale karl retourne avec eddie mais il est toujours amoureu de susan

On connait ensuite la raison de la secestration du fils de la noir
(je sais plus son prenom je crois que c betty )il est enfermer car il a tuer une fille a coup de hache un jour il sechappe de la maison et se cache chez gaby et la c le drame gaby apeurer essaylle dechapper au noir mais chute dans les escalliers et pers son bebe

Bree devient un peu folle lorsque le commicaire lui donne le papier ou rex a ecris "bree je comprend et je te pardonne"
elle retourne alors avec george et elle accepte de se marier en parlant du mariage a son psy elle annonce a george quelle a peut étre fait une ereure george qui est un peu detraquer tue le psy

Rien de nouvo du coter de chez lynette
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
miss haley
1 etoile
1 etoile



Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2006

desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:59

J'adore cette série et ces le magasine que j'avais mis sur l'autre forum ! Smile
Sinon j'adore Susan elle est trop belle et marrante !
Revenir en haut Aller en bas
msh
Admin
Admin
msh


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 06/06/2006

desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:14

moi je regarde pas tros mais ca a lair bien
Revenir en haut Aller en bas
https://serie.forumgratuit.org
sinda
moderateur



Nombre de messages : 577
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:07

oui tros bien et je te conseille de voir la 2eme saison elle va bientot commencé
Revenir en haut Aller en bas
love_linkin
3 etoiles
3 etoiles
love_linkin


Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:09

ouais ça a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
hardousssa
2 etoiles
2 etoiles
hardousssa


Nombre de messages : 150
Age : 30
Date d'inscription : 08/06/2006

desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:14

moi j'ai vraiment ate de la voir!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sinda
moderateur



Nombre de messages : 577
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:23

moi aussi enfin j'éspére que c'est pour trés trés bientot parce que ils ont dit bientot sur canal + pas sur m6
Revenir en haut Aller en bas
love_linkin
3 etoiles
3 etoiles
love_linkin


Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:33

j'ai lu dans une magazine que le producteur de la série n'était pas un bon producteur et il savait pas que desparate housewives marchera comme ça!!! je vous scannerais l'article
Revenir en haut Aller en bas
sinda
moderateur



Nombre de messages : 577
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 12:51

ah bon c'est pas un bon producteur? tout le mondes adord cette serie méme la femme du président gorge buch (je l'ai vu a la télé)
Revenir en haut Aller en bas
love_linkin
3 etoiles
3 etoiles
love_linkin


Nombre de messages : 302
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 23:12

je sais mais le gas était un looser
Revenir en haut Aller en bas
sinda
moderateur



Nombre de messages : 577
Age : 30
Date d'inscription : 09/06/2006

desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:51

sa veux dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desperate housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   desperate housewives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desperate housewives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
series tv :: les series-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser